Actualités

Concert des Lycées - 30 ans - mercredi 30 mars - 20h - Centre Pierre Messmer - SAINT-AVOLD

Par Stephan Forest, publié le mercredi 16 mars 2022 13:35 - Mis à jour le lundi 28 mars 2022 19:07
AfficheCDL-version2.jpg
Le mythique Concert Des Lycées reprend vie cette année et revêtira ses plus beaux atours pour célébrer ses 30 ans d’existence. VENEZ NOMBREUX !

Le mythique Concert Des Lycées reprend vie cette année et revêtira ses plus beaux atours pour célébrer ses 30 ans d’existence.

Cette année au programme, vous pourrez entendre des musiques marquantes du CDL extraites des concerts passés, le tout dans une création théâtrale et chorégraphique originale. Une petite nouveauté, le spectacle sera magnifié d’une création de vidéo-mapping. Des élèves de notre établissement (SEGT et SEP) investis dans l'atelier vidéo ont en charge cette partie numérique. L'année dernière la chorale du LFM s'était investie dans le projet virtuel (enregistrement de chants et réalisation de clip vidéo).

Alors, venez applaudir les élèves du lycée Félix Mayer de Creutzwald, du lycée Jean Moulin de Forbach, lycée Fabert, collège et lycée Georges De La Tour, collège Taison de Metz et collège de La Louvière de Marly, le mercredi 30 mars à 20h au Centre Pierre Messmer de Saint-Avold.

Un spectacle inventif et bigarré : musique symphonique et chorale, morceaux rock, mapping vidéo, scènes théâtrales, chorégraphies… une soirée pleine d’énergie et d’émotion !

La prévente s’effectuera exclusivement en ligne via le lien suivant :

alcems.assoconnect.com/collect/description/220391-w-billetterie-concert-des-lycees-30-mars-2022-centre-culturel-pierre-messmer-de-saint-avold-20h00

Une vente de billets sera également proposée le soir-même sur place.

Tarif plein : 18€             Tarif réduit : 10€

Au plaisir de vous y retrouver dans le public !