Actualités

R20 - PROTOCOLE D'ACCUEIL V05 DU 21-01-2021 - A MMES ET MM. LES PARENTS D’ELEVES

Publié le samedi 23 janvier 2021 11:12 - Mis à jour le dimanche 24 janvier 2021 11:30
R20 - PROTOCOLE ACCUEIL V05 DU 21-01-21.jpg
PROTOCOLE D'ACCUEIL DES ÉLÈVES V05 DU 21-01-2021 - RÉACTUALISÉ EN FONCTION DE L’ÉVOLUTION DU CONTEXTE SANITAIRE ET DE LA MISE A JOUR DU PROTOCOLE SANITAIRE DU MINISTÈRE DE L'ÉDUCATION NATIONALE.

Cher(e)s parents,

Je vous communique en pièce jointe Le protocole d'accueil V05 qui rentrera en vigueur le  25-01-2021

Le protocole d'accueil est un document général dans lequel vous retrouverez l'ensemble des informations relatives à l'accueil des élèves, le protocole sanitaire mis en place, l'organisation de l'enseignement à distance, la restauration scolaire, l'internat etc.

Le principe du PLAN "A" et de mettre en "éviction" 1 niveau 1 jour par semaine sur une alternance SEMAINE A et SEMAINE B. Il concerne uniquement les élèves de la SEGT (enseignement général et technologique) sachant que pour les élèves de la voie professionnelle, les effectifs et la configuration du site ne nécessite pas pour le moment d'aménagement particulier (1/3 des élèves sont en PFMP sur l'ensemble de l'année scolaire)

En fonction de l'évolution du contexte sanitaire, nous pourrons passer au PLAN "B" qui prévoit une organisation par groupe : GROUPE A en SEMAINE A et GROUPE B en SEMAINE B (soit 50% des élèves présents chaque semaine)

LE PROVISEUR